Signavio utilise des cookies pour améliorer votre expérience et personnaliser votre contenu. En utilisant ce site sans changer vos paramètres relatifs aux cookies, vous acceptez notre politique de cookies. Pour modifier vos préférences, cliquez ici. OK

LE PROCESS MINING
POUR SALESFORCE

Découvrez la véritable histoire derrière votre cycle de vente et obtenez des informations clés pour booster vos ventes !

process mining for salesforce - illustration

DES INFORMATIONS BASÉES SUR LES FAITS POUR DES VENTES EFFICACES

  • RÉPONDEZ AUX VRAIES QUESTIONS

    Avec le Signavio Process Intelligence for Salesforce, vous pouvez analyser vos performances de vente dans de multiples dimensions : comparer l’efficacité de vos équipes de vente dans l’ensemble de vos régions, par segment de marché ou par ligne de produits. Découvrez qui fait mieux que les autres, comment et appliquez ensuite les leçons apprises dans l’ensemble de votre organisation. En résumé, avec le Signavio Process Intelligence for Salesforce vous pouvez calquer le modèle opérationnel de votre meilleur vendeur et l’appliquer sur vos autres vendeurs.

  • RÉVÉLEZ VOTRE VRAIE HISTOIRE

    Dans votre cycle de vente se cachent des habitudes, des risques et des comportements de processus qui peuvent avoir un effet néfaste sur vos résultats. Le Signavio Process Intelligence for Salesforce, vous permet de comprendre cela visuellement en vous présentant la façon dont votre processus de vente est exécuté à l’heure actuelle. Vous pouvez voir chaque action et interaction au fil du temps, du moment où les leads entrent dans votre entonnoir de vente jusqu’à la conclusion du contrat. Affinez votre méthodologie de vente, en vous concentrant entièrement sur l'excellence du cycle de vente de bout en bout.

  • OBTENEZ UNE VUE D’ENSEMBLE

    Le Signavio Process Intelligence for Salesforce vous donne le pouvoir de surveiller et d’identifier les inefficacités, les doublons ou les étapes inutiles au sein de votre cycle de vente. Signavio vous offre une vue d'ensemble et vous permet de mettre en avant la performance de vos ventes au cours du temps, et non à un point précis comme la business intelligence traditionnelle. Avoir en tête cette vision historique est essentiel pour à la fois comprendre comment améliorer continuellement la manière dont vous opérez vos ventes et aussi pour renforcer les compétences de vos équipes de vente.

Devancez vos concurrents et constituez une équipe de vente performante avec Signavio

  • Seulement 30% des organisations dans le monde voient les 3/4 de leurs équipes de vente remplir leurs objectifs

  • 81% des responsables des ventes estiment qu'il est important d'avoir une vue connectée des données tout au long du parcours du client

  • Seulement 35 % des entreprises disposent d'un processus formel de lead nurturing. Vous pouvez faire mieux que cela !

COMMENT LE SIGNAVIO PROCESS INTELLIGENCE FOR SALESFORCE VOUS PERMET-IL DE VOUS DÉMARQUER DE LA CONCURRENCE ?

Signavio vous propose une vision de bout en bout de votre cycle de vente, du lead à la vente. Signavio ne se contente pas de seulement mettre en avant comment il devrait fonctionner mais révèle surtout comment il fonctionne actuellement. En utilisant vos données Salesforce existantes, le process mining propulsé par Signavio peut vous aider à optimiser votre cycle de vente en vous permettant de clore vos deals plus rapidement, en augmentant leurs tailles, en renforçant la satisfaction de vos clients et en battant vos concurrents.

EN SAVOIR DAVANTAGE SUR LE SIGNAVIO PROCESS INTELLIGENCE FOR SALESFORCE

  • VISUALISEZ VOS PROCESSUS

    Avec Signavio, vous pouvez accéder à vos données historiques et voir comment votre cycle de vente est opéré dans le temps, au-delà des points de données uniques de Salesforce. Ne vous contentez pas de voir où vous en êtes, mais découvrez comment vous y êtes arrivé – et comment vous améliorer.

  • process mining -sales process
  • IDENTIFIEZ VOS DÉFIS

    En analysant les données de vos processus, vous allez pouvoir identifier les étapes où ou vous perdez des revenus potentiels et la cause. Vous pouvez enquêter sur des situations spécifiques comme la perte d’un deal face à un concurrent ou l’annulation de budget, ainsi que des retards lors de certaines étapes de l’opportunité et tâches de vente. Vous découvrirez également des domaines dans lesquels l’automatisation ou les changements de processus pourraient accélérer chaque transaction, vous permettant ainsi de conclure plus rapidement des ventes fructueuses.

  • process mining - challenges graph
  • AMÉLIOREZ VOS ACTIONS

    L’efficacité des processus résulte d’un effort collectif. Avec le Signavio Process Intelligence for Salesforce, vous pouvez vous assurer que chaque commercial de votre équipe vente suive les meilleures pratiques. Avec un processus optimisé et la capacité d’identifier les cas où le processus n’est pas respecté , vous pouvez calquer le modèle opératoire de votre meilleur vendeur et l’appliquer sur vos autres vendeurs.

     

  • process mining - improving lines
  • TIREZ PROFIT DE VOS INFORMATIONS

    Associez le pouvoir de l’intelligence des processus avec les données Salesforce que vous avez déjà, et concentrez-vous sur l’excellence au sein du cycle de vente de bout en bout. Les événements tels que la création, les ajustements, les suppressions et autres sont enregistrés au sein de Salesforce, transférés en toute transparence vers le Signavio Process Intelligence puis présentés dans des tableaux de bord personnalisables.

  • process mining - results

LE SIGNAVIO PROCESS INTELLIGENCE FOR SALESFORCE EST LA SEULE APPLICATION NATIVE DE PROCESS MINING SUR L'APPLICATION SALESFORCE APPEXCHANGE

  • Dévoilez de nombreux avantages

    Avec le Signavio Process Intelligence for Salesforce, les organisations peuvent redéfinir leur méthodologie de vente, et se concentrer pleinement sur l’excellence du cycle de vente de bout en bout. Vous constaterez de réelles améliorations à mesure que : vous augmenterez vos taux de conversion et de conclusion de contrats, vous améliorerez l’efficacité des ventes dans l’ensemble de votre équipe de vente, vous réduirez le travail de vos équipes et que vous réaliserez des économies grâce à une affectation plus efficace des ressources, vous augmenterez la taille moyenne des contrats dans l’ensemble de votre équipe de vente, vous réduirez le délai de conclusion et que vous réaliserez des ventes plus rapidement.

  • Renforcez les compétences de votre équipe

    Avec le Signavio Process Intelligence for Salesforce, vous pouvez faire participer toute votre équipe à vos efforts d’optimisation et exploiter leurs connaissances collectives pour surveiller et identifier les inefficacités, les doublons ou les étapes inutiles du cycle de vente. Ensuite, grâce à ces informations, vous pouvez cibler plus efficacement le soutien pour votre équipe de vente. En optimisant vos processus de vente, puis en recyclant et en perfectionnant votre équipe de vente, vous serez en mesure d’améliorer continuellement votre façon de vendre et de vous fixer des objectifs de vente de plus en plus ambitieux.

  • Améliorez vos rapports

    Ne vous contentez pas des options traditionnelles de reporting statique, et utilisez le Signavio Process Intelligence for Salesforce pour établir une vaste compréhension historique des causes et des effets tout au long de votre cycle d’opportunité. Le Signavio Process Intelligence for Salesforce complète et améliore les capacités de reporting de Salesforce en ajoutant des informations sur le comportement, le calendrier, la non-conformité, l’impact d’actions spécifiques, les taux de réussite, etc. Cela vous permet de voir ce qui fonctionne aujourd’hui et ce qui a fonctionné auparavant, afin que vous puissiez en tirer les meilleures pratiques à l’avenir.

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE

PLUS DE 1000 CLIENTS FONT CONFIANCE À SIGNAVIO

We use cookies to give you the best possible experience on our website. By clicking OK, you agree to our cookie policy. If you would like to change your cookie preferences you may do so here. OK

PROCESS MINING FOR
SALESFORCE

Get the story behind your sales cycle with game-changing insights to supercharge your sales

process mining for salesforce - illustration

FACTUAL INSIGHTS DRIVE EFFECTIVE SALES

  • FIND THE RIGHT QUESTIONS

    With the Signavio Process Intelligence for Salesforce app, you can analyze your sales performance over multiple dimensions, and compare the effectiveness of your sales teams across regions, market segments or product lines. Find out who is doing better than the rest, how are they doing it, and then apply those lessons across your whole organization. In short, with Signavio for Salesforce, you can turn your best salesperson into every salesperson.

  • UNCOVER THE TRUE STORY

    Hidden within your sales cycle are habits, risks and process behaviors that can have a dramatic effect on your bottom line. With Signavio Process Intelligence for Salesforce, we help you understand this by showing you visually, how your sales process is actually being executed. You can see every action and interaction over time, from the moment leads enter the top of your funnel through to deal closure. Refine your sales methodology, focusing entirely on excellence across the end-to-end sales cycle.

  • SEE THE WHOLE PICTURE

    Signavio Process Intelligence for Salesforce gives you the power to monitor and identify inefficiencies, duplication, or wasted steps within your sales cycle. Signavio can give you the whole picture of how your sales have performed over time, not just a single point in time like traditional business intelligence. Taking this historical view is crucial to understanding how to improve the way you’re selling and continuously upskill your sales team.

Outpace your competitors and build a high-performing sales team with Signavio

  • Only 30% of organizations worldwide have even three-quarters of their sales team meeting quotas

  • 81% of sales reps believe it is important to have a connected view of data across the entire customer journey

  • Just 35% of businesses have a formal process for lead nurturing. You can do better than that!

HOW SIGNAVIO PROCESS MINING HELPS YOU BEAT THE COMPETITION

Signavio gives you an end-to-end view of your entire sales cycle, from lead to sale—not just how it should work, but how it actually works. Using your existing Salesforce data, Signavio process mining can help you optimize your sales cycle, helping you close deals faster, increase your overall deal size, delight customers, and beat your competitors.

process mining for salesforce - video

GET TO KNOW SIGNAVIO PROCESS INTELLIGENCE FOR SALESFORCE

  • VISUALIZE YOUR PROCESSES

    With Signavio Process Intelligence for Salesforce, you can see historical data about how your sales cycle actually operates over time, going beyond the single data points offered within Salesforce. Don’t just see where you stand, find out how you got there – and how to get better.

  • process mining -sales process
  • DISCOVER YOUR CHALLENGES

    By analyzing your process data, you will be able to find out exactly where you are losing potential revenue, and why. You can investigate specific situations like deals lost due to competitors or budget cancellation, as well as delays in particular opportunity stages and sales tasks. You’ll also uncover areas where automation or process changes could speed up each deal, giving you a quicker path to successful sales.

  • process mining - challenges graph
  • IMPROVE YOUR ACTIONS

    Efficient processes are a team achievement. With Signavio Process Intelligence for Salesforce, you can ensure every one of your sales team is following best practices. With an optimized process and the capacity to identify instances where the right process is not followed, you can turn your team’s best salesperson into every salesperson.

  • process mining - improving lines
  • EXECUTE YOUR INSIGHTS

    Combine the power of process intelligence with the Salesforce data you already have, and focus entirely on excellence across the end-to-end sales cycle. Events such as creation, adjustments, deletions, and more are captured within Salesforce, transferred seamlessly to the Signavio Process Intelligence core, then reported via customizable dashboards.

  • process mining - results

SIGNAVIO PROCESS INTELLIGENCE IS THE ONLY NATIVE PROCESS MINING APP ON THE SALESFORCE APP EXCHANGE

  • Unlock
    real benefits

    With Signavio Process Intelligence for Salesforce, you can refine your sales methodology, focusing entirely on excellence across the end-to-end sales cycle. You will see real improvements as you increase your conversion and deal win rates, improve sales effectiveness across your whole sales team, reduce staff effort and save money thanks to more efficient allocation of resources, increase the average deal size across your whole sales team, reduce your time-to-close, and make sales faster.

  • Upskill
    your team

    With Signavio Process Intelligence for Salesforce, you can bring your whole team on board with your optimization efforts, and harness their collective knowledge to monitor and identify inefficiencies, duplication, or wasted steps within the sales cycle. Then, using this information, you can more efficiently target support and incentives for your sales team. Optimize your sales processes, then retrain and upskill your sales team, and you will be able to continuously enhance the way you’re selling, and take on bigger and bigger sales targets.

  • Upgrade
    your reporting

    Move beyond traditional static reporting options, and use Signavio Process Intelligence for Salesforce to build a broad historical understanding of cause and effect throughout your opportunity cycle. Signavio Process Intelligence for Salesforce complements and enhances Salesforce reporting capabilities by adding insights around behavior, timing, non-conformance, the impact of specific actions, success rates, and more. This allows you to see what is working now, and what has worked before, so you can derive best practices in the future.

DOWNLOAD YOUR FREE APP GUIDE

MORE THAN 1,000 CUSTOMERS
TRUST SIGNAVIO