Signavio utilise des cookies pour améliorer votre expérience et personnaliser votre contenu. En utilisant ce site sans changer vos paramètres relatifs aux cookies, vous acceptez notre politique de cookies. Pour modifier vos préférences, cliquez ici. OK

Signavio
Process Manager

Le Signavio Process Manager est une solution BPM intuitive. Connectez vos processus métier pour améliorer votre parcours client.
Demandez votre démo
Regardez la vidéo
Signavio Process Manager

Une technologie innovante

Vous savez comment vos processus, clé de voûte du fonctionnement de votre business, sont utilisés pour créer de la valeur, mais sont-ils optimisés ? Les bonnes personnes sont-elles impliquées ? Quelles ressources sont utilisées pour assurer leur bon fonctionnement ? Les réponses à ces questions peuvent être la recette de votre succès, vous aidant ainsi à optimiser votre business pour satisfaire davantage vos clients.

Modélisation intuitive des processus

Capturez, connectez et communiquez

Que vous souhaitiez créer une documentation ou vous concentrer sur des concepts cibles, le Signavio Process Manager est votre meilleur allié pour la modélisation de processus. Grâce à une technologie innovante basée sur le web, vous pouvez vous lancer immédiatement et inclure vos collègues facilement dans la conception collaborative. Le Signavio Process Manager vous permet de capturer, de concevoir et d'améliorer vos processus métier et de partager vos informations à travers l’ensemble de la Suite.

Tirer avantage du futur de vos processus

Le Signavio Process Manager est une solution moderne conçue pour tirer parti des interfaces, des dispositifs et des pratiques de travail d'aujourd'hui tout en pensant à l'avenir de votre entreprise. Il offre toutes les caractéristiques d'un outil professionnel pour modéliser vos processus et décisions. Il inclut la simulation interactive d'hypothèses, le partage de processus et un laboratoire de test pour les décisions.

Des parcours clients améliorés

Signavio a été le premier fournisseur de gestion de processus au monde à combiner les parcours clients avec la gestion des processus. Désormais, notre Customer Journey Mapping, primé par un Aragon Hot VendorTM, permet aux utilisateurs de visualiser rapidement et facilement la façon dont les clients interagissent avec leur entreprise, le tout depuis une perspective extérieure. Cette vue d'ensemble vous permet de voir à travers les yeux du client comment vous produisez, commercialisez, vendez et livrez vos produits et services.

Placer le client au centre de vos activités

Les parcours clients et les icônes personnalisées permettent d'obtenir une résolution encore plus précise de cette image globale. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d'intégrer votre propre identité de marque dans les modélisations de processus, permettant à votre personnel et à vos collègues de proposer des améliorations dans un environnement plus collaboratif et personnalisé. Cette puissante collaboration est encore renforcée par l'agilité coopérative du Signavio Process Manager et du Signavio Collaboration Hub. Le système contextuel codifie et partage l'information pertinente pour identifier et prioriser les initiatives spécifiques qui peuvent mener à la conception et à l’exécution d’expériences que vos clients attendent et méritent.

Une double expérience

La modélisation des processus avec le Signavio Process Manager associe la technique à une interface moderne et facile d’utilisation, mettant votre organisation sur les rails de l'excellence et de la satisfaction client. Utilisez la fonction de partage pour partager instantanément et efficacement les retours d'expérience, reviews et commentaires de modélisation dans l'ensemble de la Suite. De plus, d'un simple clic, vous pouvez maintenant créer de nouvelles tâches à travers BPMN, CJM et Process Intelligence.

Velocity Edition

hub-processes-welcome-to-signavio

Compréhension de processus nouvelle génération

Visualisez et comprenez ce qui se passe dans vos processus et comment vos opérations sont effectuées et se chevauchent au sein de votre entreprise. Définissez de nouveaux standards dans la gestion des processus avec des éléments définis et visuellement attrayants.

PM - Connect with CJM

Point de connexion avec le client

Lancez vos processus avec les widgets au sein du Hub et visualisez comment vos clients interagissent avec votre business à travers les parcours clients. Suivez et surveillez facilement votre source unique d’informations pour une transparence de bout en bout.

pm-dispute-management

Partagez vos activités

Permettez à vos équipes de profiter du flux de modélisations à travers les solutions Signavio. Utilisez la fonction de partage pour diffuser instantanément vos retours sur les modélisations, comptes rendus et commentaires à travers la Suite, le tout facilement et efficacement. C’est une révolution à la fois dans la création de modélisations et au niveau de la collaboration.

Je recommande Signavio à tout le monde. Ils nous ont permis un changement essentiel dans l’utilisation des processus chez Veritas. Nous n’aurions pas pu le faire sans le logiciel proposé par Signavio.
Brandon Gerig, Responsable de l’Équipe de Conception de Processus chez Veritas

Allez plus loin

Le Signavio Process Manager capture, connecte et communique la façon dont le travail est effectué et où les décisions sont prises à travers l’ensemble de la Suite. La solution permet de profiler vos processus et de créer de nouveaux workflows, tout en collectant des informations sur la cohérence et l’efficacité de vos actions dans votre organisation.
Demandez votre démo
Regardez la vidéo
Signavio Process Manager

Nos ressources essentielles

À l'aide de nos ressources essentielles, accédez aux connaissances clés pour opérer les changements nécessaires dans vos processus et tirer profit de la transformation digitale pour répondre à vos problématiques d'excellence opérationnelle, renforcer votre expérience client et gagner en agilité à travers l'ensemble de votre organisation !

We use cookies to give you the best possible experience on our website. By clicking OK, you agree to our cookie policy. If you would like to change your cookie preferences you may do so here. OK

Signavio
Process Manager

Signavio Process Manager is an intuitive BPM solution, connecting your processes to upgraded customer journeys, faster response times, and improved efficiency.
Request a demo
Watch the video
Signavio Process Manager

Innovative web technology

You might have some sense of the processes your business uses to get things done, but are they the best they can be? Do they involve the right people? What resources do they use? The answers to these questions can be the secret to success, helping you optimize your business and delight your customers.

Intuitive process modeling

Capture, connect and communicate

Whether you want to create current-state documentation or target concepts, Signavio Process Manager is your best choice for process modeling. Thanks to innovative web technology, you can get started right away and include your colleagues in collaborative design. Signavio Process Manager empowers you to capture, design, and improve your business processes and share insights across the Suite.

Leverage the future of processes

Signavio Process Manager is a modern solution designed to leverage the interfaces, devices, and working practices of today with the future of your business in mind. It offers all the features of a cutting-edge professional process and decision modeling tool, including interactive what-if simulation, process sharing, and a test lab for decisions.

Upgraded customer journeys

Signavio was the world’s first process management provider to combine customer journeys with process management. Now, our Aragon Hot Vendor award-winning customer journey technology allows users to quickly and easily visualize the way customers interact with their business from an outside-in perspective.

The bigger customer picture

Bringing this big picture into even sharper resolution is customer journeys and custom images (SVGs). This new feature enables you to incorporate your own brand identity into process models, empowering your staff and colleagues to suggest improvements in a more collaborative and personal environment. This powerful collaboration is further powered by the cooperative agility of Signavio Process Manager and Collaboration Hub. The contextual system codifies and shares relevant information to identify and prioritize specific initiatives that can lead to the design and delivery of experiences your customers want, and deserve.

Overarching technical experience

Process modeling with Signavio Process Manager combines technical depth with a refreshingly modern and easy-to-use interface, putting your organization on the path to business excellence and turbocharged customer delight. Use the share functionality to instantly share modeling feedback, reviews, and comments across the Suite effectively. Plus, with one click, you can now create new tasks acrosss BPMN, CJM, and Process Intelligence.

The Velocity Edition

hub-processes-welcome-to-signavio

Next-level process understanding

Clearly see and understand what is happening with your processes and how operations interact and overlap within your company. Set new standards in process management with defined and visually appealing constructs. A better understanding of processes can make them more reliable and reduce inappropriate or unintended variation. Unleash the power of process… at the speed of Live Insights.

pm-dispute-management

The 'Share' button

Enable your workforce by empowering the flow of models through the Suite. Use the share functionality to instantly share modeling feedback, reviews, and comments across the Suite, simply and effectively. This is the revolution in model creation and collaboration.

PM - Connect with CJM

Connect with the customer

Drive processes with widgets in the Hub, and see the way customers interact with your business through customer journeys. Easily track and monitor your single source of truth for end-to-end transparency and outside-in perspectives. Better understand the value of connecting customer journeys with underlying business processes to deliver consistently great customer experiences.

I recommend Signavio to anyone who will listen. It changed the fundamental utilization of process at Veritas. We couldn’t have done it without the software Signavio offers.
Brandon Gerig, Veritas Process Design Team Manager

Find out more

Signavio Process Manager captures, connects, and communicates how work is done and where decisions are made across the Suite. The solution seamlessly shares intelligent operational processes and models, allowing you to streamline business and create new workflows—helping align consistency and efficiency across enterprises.
Request a demo
Watch the video
Signavio Process Manager

Signavio strategic resources

Unlock more of the information you need to get the most out of your business. Better understand how to build up and maintain process-to-change across your entire transformation journey.