SAP Signavio
Process Explorer

Des connaissances collectives à portée de main qui accélèrent le retour sur investissement

Accéder maintenant*

Plus besoin de chercher de l'inspiration et des directives

La solution SAP Signavio Process Explorer est votre passerelle d'accès à une myriade d'accélérateurs de valeur et de ressources qui vous aident à amortir plus rapidement vos projets de transformation. Ces accélérateurs de valeur peuvent être des cartes de fonctionnalités et de solutions, des modèles de processus, des métriques, les bonnes pratiques du secteur, ainsi que des recommandations de bonnes pratiques et de produits de SAP.

Que puis-je faire avec ce produit ?

  • Accélérer mes projets, incrémentaux ou transformationnels
  • Réduire la complexité, les coûts et le temps de partir d'une page blanche
  • Transformer mon environnement de processus et l'aligner sur les dernières bonnes pratiques
  • Atténuer les risques liés au projet
  • Diffuser les connaissances et favoriser une culture d'apprentissage au sein de l'entreprise
La solution SAP Signavio Process Explorer peut s'utiliser en combinaison avec SAP Signavio Process Navigator, qui fournit des détails de déploiement spécifiques au portefeuille SAP.​* Pour accéder au contenu, il vous suffit d'avoir un compte d'utilisateur enregistré SAP.
SAP Signavio Pinwheel - Value Accelerators

Les témoignages de nos clients

SAP Signavio Process Explorer, fruit de plusieurs dizaines d'années d'expérience de transformation des logiciels SAP

« Dans mes fonctions d'architecte d'entreprise, j'ai besoin d'informations et de bonnes pratiques, mais parfois, j'ai du mal à les trouver. SAP a compris quelles difficultés je rencontrais et m'a fourni la solution idéale. Grâce à la possibilité de relier des modèles de processus aux technologies, je peux mieux communiquer avec les chefs d'entreprise et les consultants. Nous bénéficions de plus de transparence sur les processus, mais aussi sur les avantages de cette technologie pour le processus et sur son fonctionnement. Cela nous change la vie. » Simon Jarke, Head, Corporate Digital Business Innovation, Freudenberg SE Lire tout le communiqué de presse >
SAP Signavio Process Explorer Brings to Life Decades of SAP Software Transformation Experiences

Vos avantages avec SAP Signavio Process Explorer

Accélérez votre retour sur investissement
Que vous soyez en train de transformer un processus existant, de démarrer un nouveau modèle économique ou de lancer une grande transformation informatique ou numérique, les accélérateurs de valeur accélèrent les différentes phases de votre parcours de transformation.​
Recevez des conseils
Grâce à un accès facile aux accélérateurs de valeur tels que les modèles de processus, les métriques et les recommandations d'innovation, vous pouvez définir clairement vos objectifs et vos meilleurs parcours d'innovation, tout en vous évitant de démarrer de zéro.​
Évitez les reprises
Les erreurs et les anticipations freinent souvent l'avancement des projets, et entraînent un dépassement des délais et des coûts estimés. En appliquant des bonnes pratiques prouvées, testées et appliquées par un grand nombre d'utilisateurs, vous réduirez les erreurs, agirez en toute confiance et atténuerez les risques liés aux projets.
Optez pour l'amélioration continue
Avec SAP Signavio Process Explorer, vous avez toujours accès aux bonnes pratiques les plus récentes et les plus efficaces. Les métriques associées aux modèles de processus vous aident à identifier les domaines prioritaires, à valider l'orientation et à opter pour une approche d'amélioration continue.​
berlin-yellow-recordings

Pourquoi choisir SAP Signavio Process Explorer

Soutient votre transformation et votre parcours d'amélioration continue
de manière holistique et de bout en bout, accélérant ainsi votre génération d'insights et votre temps d'adaptation.
Répond aux besoins uniques de votre rôle et de votre secteur d'activité
en couvrant différents domaines d'activité, rôles et secteurs grâce à des solutions et à du contenu adaptés à vos défis
Offre des accélérateurs de valeur spécifiques à SAP et indépendants de la solution
et vous fournit des directives et de l'inspiration, que votre environnement informatique comprenne des produits SAP ou des solutions tierces
Propose des connaissances collectives tirées de milliers de projets livrés
et vous permet d'apprendre de vos pairs en tirant parti des connaissances collectives sur les processus auprès d'une vaste communauté d'experts en processus

Explorez SAP Signavio Process Explorer en détail

Tous les accélérateurs de valeur indispensables à votre transformation

Avec SAP Signavio Process Explorer, vous pouvez accéder à un vaste éventail d'accélérateurs de valeur par secteur d'activité, produit, processus et fonctionnalité, tout en explorant des connaissances structurées de manière très compréhensible. En fonction de votre rôle, de vos défis et de votre secteur d'activité, sélectionnez le point de départ et le parcours d'apprentissage qui vous conviennent le mieux. Des processus aux métriques et innovations connectées, vous pouvez accéder à tous les accélérateurs de valeur dont vous avez besoin pour vous transformer.
SAP Signavio Process Explorer
Pour plus d'informations
Consultez les ressources suivantes pour en savoir plus sur la valeur de SAP Signavio Process Explorer :
Des questions ? Contactez-nous !
Partout dans le monde, des SAP Signavians sont à votre disposition pour répondre à vos questions. Remplissez et envoyez notre formulaire de contact ; nous vous mettrons dès que possible en relation avec une personne compétente. Nous serions heureux de pouvoir vous aider.
Découvrez ce que SAP Signavio Process Explorer peut apporter à votre entreprise.

SAP Signavio
Process Explorer

Collective knowledge that accelerates time to value all at your fingertips

Try it now*

No more searching around for inspiration and guidelines

The SAP Signavio Process Explorer solution allows users to search and explore content and best practices of SAP Signavio Value Accelerators. These include: business-capability and solution maps, process models, metrics, industry best practices, SAP best-practices, and product recommendations.

What can I achieve with the product?

  • Speed up my projects; incremental or transformational
  • Avoid the complexity, costs, and time of starting from a blank page
  • Challenge my process landscape and align to the latest best practices
  • Mitigate project risks
  • Disseminate knowledge and foster a learning culture within the organization
SAP Signavio Process Explorer can be used in combination with SAP Signavio Process Navigator, which provides deployment details specific to the SAP portfolio.​ * All you need to access the content is a SAP registered user.
SAP Signavio Pinwheel - Value Accelerators

Hear our customers

SAP Signavio Process Explorer Brings to Life Decades of SAP Software Transformation Experiences

“As an enterprise architect, I need information and best practices but sometimes these are hard to find. SAP understood my pain point and provided a perfect solution. The ability to link process models to technology helps me communicate better with business owners and consultants. We have more transparency on processes, but also on what technology is there to help the process and how to apply it. This is a game changer.” Simon Jarke, Head, Corporate Digital Business Innovation, Freudenberg SE Read the full press release >
SAP Signavio Process Explorer Brings to Life Decades of SAP Software Transformation Experiences

Your benefits with SAP Signavio Process Explorer

Accelerate time to value
Whether you are transforming an existing process, starting a new business model, or going through a large IT or digital transformation, content and best practices speed up the various phases of your transformation journey.​
Receive guidance
The easy access to content assets such as process models, metrics, and innovation recommendations helps you clearly set your goals and optimum innovation paths, while avoiding the complexity of starting from a blank slate.​
Avoid reworking
Errors and second-guessing often lead to projects that get stuck and exceed time and cost estimates. By applying proven best practices that are tested and used by many, you can reduce errors, act confidently, and mitigate project risks.​
Improve constantly
By accessing SAP Signavio Process Explorer, you are always exposed to the latest and greatest best practices. Metrics associated with process models help you understand where to focus, validate direction and improve continuously.​
berlin-yellow-recordings

Why choose SAP Signavio Process Explorer

Supports your transformation and continuous improvement journey
holistically and end-to-end, accelerating your time to insight and time to adapt
Meets the unique requirements of your role and industry
serving different business domains, roles, and sectors with solutions and content that are specific to your challenges
Offers SAP-specific and solution-independent best practices
providing you with guidelines and inspiration, no matter if you have SAP products installed or third-party solutions in your IT landscape
Features the collective knowledge of thousands projects delivered
you can learn from peers by leveraging the collective process knowledge from a broad community of process experts

Explore SAP Signavio Process Explorer in detail

Content for your role and industry

With SAP Signavio Process Explorer, you can access a wide variety of content assets by industry, product, process, and capability, exploring knowledge organized in a way that is highly understandable. Based on your role, challenges, and industry, Choose the starting point and learning path that is most suitable for you. From processes to the connected metrics and innovations, you can access all best practices and resources that you need to transform.
SAP Signavio Process Explorer
For more information
Check out the following resources to learn more about the value of SAP Signavio Process Explorer:
Questions? Get in touch!
There are SAP Signavians all around the world ready to answer your questions. Submit our contact form, and we’ll connect you to the right person as soon as possible. We look forward to hearing from you.
Learn more about how SAP Signavio Process Explorer can help your organization.