Signavio utilise des cookies pour améliorer votre expérience et personnaliser votre contenu. En utilisant ce site sans changer vos paramètres relatifs aux cookies, vous acceptez notre politique de cookies. Pour modifier vos préférences, cliquez ici. OK

Signavio Business Transformation Suite : Velocity Edition

Optimisez votre business en profitant de données en temps réel !
Réservez votre démo
Regardez la vidéo
Signavio Business Transformation Suite

Des processus intelligents pour un ROI maximum

La Velocity Edition permet aux entreprises d’optimiser leur fonctionnement et d’opérer leur transformation plus vite que jamais. Profitez de la nouvelle expérience utilisateur pour opérer les changements opérationnels pour vos initiatives d’excellence client, le déploiement de RPA à grande échelle, vos transformations ERP et pour conduire l’automatisation à travers l’ensemble de l’entreprise.

La Velocity Edition

Votre succès, notre passion

L’innovation se tient au cœur du succès. Avec la Velocity Edition, nous avons complètement repensé la façon dont vous interagissez avec la Signavio Business Transformation Suite.

Nouvelle expérience utilisateur

Accéder au contenu que vous souhaitez consulter, dès que vous en avez besoin, est maintenant plus facile que jamais ! Le nouveau Signavio Collaboration Hub propose un point d’entrée unique pour tout ce qui concerne les processus. Avec le Launchpad, vous pouvez créer du contenu, déclencher vos workflows et lancer des investigations. Il est également possible de personnaliser l’ensemble de l’expérience offerte par le Hub selon vos groupes d’utilisateurs et leurs intérêts afin d’augmenter la rentabilité. Définissez vos thèmes en utilisant vos images ou couleurs afin d’identifier vos espaces de travail plus facilement.

Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre réussite et Signavio vous y conduit.

Astuces en un clic

  • Vous avez une question ? Lancez une recherche dans l’ensemble de la Suite avec la nouvelle fonction de recherche. Trouvez facilement les informations importantes liées à vos processus et à votre rôle, et ce à travers l’ensemble de la Suite. Mêlez les solutions aux investigations propulsées par le process mining instantanément en un temps record.
  • Trop d’informations ? Créez, organisez et partagez vos groupes d’attributs pour clarifier et booster l’efficience et l’efficacité.
  • Accélérez votre travail : Assignez des paramètres de visibilité à des groupe d’utilisateurs pour effectuer les tâches quotidiennes plus rapidement. Aidez ainsi vos employés à se concentrer sur l’essentiel et non plus sur le superflu.

Signavio Live Insights

Avec Live Insights, vous pouvez maintenant transformer vos modélisations en tableaux de bord dynamiques qui vous informent, guident et avertissent de tout problème en temps réel. Établissez une orientation de processus de bout en bout pour découvrir les processus rapidement et les améliorations possibles. Profitez de la nouvelle expérience utilisateur pour opérer les changements opérationnels pour les initiatives d’excellence client, le déploiement de RPA à grande échelle, les transformations ERP et pour conduire l’automatisation à travers l’ensemble de l’entreprise.

Astuces en un clic

  • État de santé de votre business : Définissez des widgets dans le Hub pour vous aider à surveiller l’état de vos processus et offrez-vous une vue d’ensemble de la santé de vos processus et de vos KPI. Ayez enfin une vision claire, comprenez et interagissez avec les données qui ont du sens afin de prendre de meilleures décisions plus rapidement
  • Nouveautés pour vous : Consultez dès maintenant vos tâches depuis l’Inbox du Hub, ouvrez votre tâche et accomplissez-la. Recevez des notifications pour les nouveaux commentaires et événements et restez ainsi à jour. Réassignez facilement les tâches et gardez vos équipes concernées dans la boucle !
  • Besoin de partager vos infos ? Utilisez la fonction partage et partagez instantanément vos commentaires sur les modélisations, vos révisions et suggestions.

Cliquez et optimisez

La Velocity Edition permet aux entreprises d’optimiser leur fonctionnement et d’opérer leur transformation plus vite que jamais. Découvrez-en davantage ci-dessous !

Révélez le pouvoir de vos processus avec Live Insights !

La Velocity Edition

Signavio

Signavio Live Insights

Avec Live Insights, vous pouvez maintenant transformer vos modélisations en tableaux de bord dynamiques qui vous informent, guident et avertissent de tout problème en temps réel. Établissez une orientation de processus de bout en bout pour découvrir les processus rapidement et les améliorations possibles. Obtenez des KPI précis, modifiez leur seuil et mettez instantanément à jour le processus. 

Signavio

Le Launchpad

Avec le Launchpad, vous pouvez accéder à tout votre contenu important, lancer des workflows et déclencher des investigations. En seulement un clic sur le bouton “create”, commencez vos modélisations BPMN, lancez vos initiatives CJM, vos investigations de process mining et bien plus. L’aspect collaboratif est plus présent que jamais !

Signavio

Le Launchpad, votre centre de surveillance

Avec le nouveau Hub, vous pouvez paramétrer qui voit quoi et comment ! Définissez ainsi une expérience personnalisée dans le Hub selon les groupes d’utilisateurs et leurs intérêts afin d’augmenter la rentabilité et d’éviter la perte de temps. Définissez vos thèmes en utilisant vos images ou couleurs afin de mieux délimiter vos espaces de travail. Dès l’ouverture d’une session, obtenez la vue d’ensemble d’une investigation de process mining et surveillez ainsi ce qui se passe réellement au sein de votre business.

 

Signavio

Process mining, modélisation et automatisation : intégration simplifiée

Avec le Hub, l’intégration de vos projets de process mining, modélisation et d’automatisation est simplifiée. Accédez à tous les outils dont vous avez besoin pour optimiser votre transformation et la transparence de bout en bout de vos processus. Naviguez facilement dans vos dossiers, vos recherches, vos investigations de process mining et vos données de workflow.

Signavio

La fonction de recherche

Trouvez facilement les informations importantes liées à vos processus et à votre rôle, et ce à travers l’ensemble de la Suite. Mêlez les solutions aux investigations propulsées par le process mining instantanément en un temps record.

Signavio

Renforcez le travail collaboratif

Amélioration de l’expérience « commentaires et notifications » entre les tâches et les diagrammes. Vos équipes sont informées personnellement des actions requises dans leur travail quotidien. En comprenant mieux et en ayant une vision plus claire de ce qui est attendu, les résultats obtenus seront meilleurs. 

Signavio

Partage en un clic

Offrez à vos équipes une meilleure expérience à travers l’ensemble de la Suite. Utilisez la fonction partage et partagez instantanément vos commentaires sur les modélisations, vos révisions et suggestions.

Signavio

Utilisation facilitée et compréhension renforcée

Consommez vos contenus relatifs à vos processus bien plus facilement et rapidement avec le Hub collaboratif. Parcourez vos processus et profitez d’une vision pas à pas et activité par activité. Vous avez la possibilité d’optimiser vos processus en y associant davantage de détails et de documents. En connectant vos KPI à vos modélisations, l’utilisateur a ainsi accès aux résultats escomptés.

hub-settings-appearance

Personnalisez votre expérience

Gérez l’apparence de l’espace de travail du Hub pour les groupes d’utilisateurs. Choisissez une image pour refléter l’identité de votre marque et permettez à vos équipes de mieux identifier l’espace dans lequel elles travaillent et avoir une meilleure vision des tâches à effectuer. Des tâches mieux structurées vous mènent à plus de clarté.

*Video à venir !

hub-settings-audience-add-audience

Gestion des utilisateurs de la Suite

Créez, organisez et partagez vos groupes d’attributs pour clarifier et booster l’efficience et l’efficacité. Filtrez maintenant les résultats en fonction d’une audience spécifique à travers la Suite pour profiler de grands volumes de données en un seul clic. Les audiences peuvent être assignées à des groupes et avec des options de visibilité personnalisées pour les attributs et groupes d’attributs.

*Video à venir !

wa-export-case-data-dropdown

Exportez vos données

Analysez les données d’exécution de vos processus dans le Signavio Process intelligence. Laissez vos données raconter votre histoire… à grande vitesse ! 

*Video à venir !

La Signavio Business Transformation Suite : Velocity Edition nous permet d'effectuer notre transformation à l'échelle internationale.
Mark Saul, Responsable de la gestion des processus, SAP

We use cookies to give you the best possible experience on our website. By clicking OK, you agree to our cookie policy. If you would like to change your cookie preferences you may do so here. OK

Signavio Business Transformation Suite: Velocity Edition

Fast, just got faster! Optimize your business with accelerated real-time insights
Request a demo
Watch the video
Signavio Business Transformation Suite

Intelligent processes for maximum return

The Velocity Edition enables companies to improve and transform faster than ever. Translate new Signavio user flow experiences seamlessly into operational change for customer excellence initiatives, RPA at scale rollouts, ERP transformations, and drive automation throughout the enterprise. Unleash the power of process… at the speed of Live Insights.

Powered by Signavio

Your success. Our passion.

Innovation lies at the heart of success. For the Velocity Edition, we have completely rethought the way you interact with the Signavio Business Transformation Suite.

The new Suite experience

Accessing the content you want to see, when you want to see it, is now simpler than ever. The new Collaboration Hub delivers a single point of entry for everything process. With the Launchpad, you can read content, create content, engage with workflows, and trigger investigations. You can even customize the entire Hub experience according to user groups and user interests to reduce time-to-value! Set up themes using audience images or colors to help keep better track of workspaces.

You focus on the successes, and Signavio takes you there.

One-click tricks

  • Have a query? Search the entire Suite with the new search functionality. Find all process information relevant to your role. Work across solutions and process mining investigations instantly.
  • Too much information? Create, organize, and share Attribute Groups for working clarity and turbocharged efficiency and effectiveness.
  • Speed up your work: Assign user-group visibility settings to speed up daily tasks. Help employees focus on the critical, not the superfluous.

Signavio Live Insights

With Live Insights, you can now quickly turn models into dynamic dashboards that inform, guide, and warn you about problems in real time. This instant business knowledge establishes end-to-end process-orientation to discover processes and improvement potential quickly. Translate this into operational change for new customer excellence initiatives, RPA at scale imperatives, ERP transformations, and drive automation throughout the enterprise.

One-click tricks

  • Health check: Set widgets in the Hub to help monitor the state of your processes, giving an overview of organizational health and KPIs. Clearly see, understand, and interact with the data that matters most to make smarter decisions, faster.
  • News for you: Now there is direct access to your tasks in the Hub Inbox, so you can open a job and complete it. Receive notifications for new comments and events, so you stay updated, can reassign work, and keep others in the loop too.
  • Care to share? Use the share functionality to instantly share modeling feedback, reviews, and comments across the Suite.

Point. Click. Done.

The Velocity Edition enables companies to improve and transform faster than ever. Unlock its full potential below.

Unleash the power of process… at the speed of Live Insights.

The Velocity Edition

Signavio

Signavio Live Insights

With Live Insights, you can now quickly turn models into dynamic dashboards that inform, guide, and warn you about problems in real time. Establish end-to-end process orientation to discover processes and improvement potential quickly. Gain accurate KPIs, change the KPI threshold, and instantly update the process level.

Signavio

The Launchpad

Welcome to the new Signavio Launchpad! This is your own personalized home within the Signavio Collaboration Hub. With the Launchpad, you can access all your essential content, engage with workflows, and trigger investigations. Fast, just got faster! With one click of the ‘Create’ button, you can start BPMN models, CJM initiatives, process mining investigations, and more – all whilst collaborating like never before.

Signavio

Monitoring in the Launchpad

With the new Hub, you can completely customize what you want to see and how you see it! Set the Hub experience according to user groups and user interests to reduce time-to-value. Set up widgets or themes using audience images or colors to help keep better track of workspaces. From login, take an overview of a process mining investigation to monitor what is really going on in your business.

 

Signavio

Smooth integration between mining, modeling, and automation

The Hub kick-starts the smooth integration between mining, modeling, and automation. Access all the tools you need to optimize your transformation and end-to-end process transparency. Accelerate the wisdom of the crowd with easy navigation through folders, search, process mining investigations, and even workflow data. Fast, just got faster!

Signavio

Suite search functionality

Search the entire Suite with the new search functionality. Find all process information relevant to your role. Work across tasks and process mining investigations instantly. Plus, find workflow content in the Hub and get to what you need to know faster than ever!

Signavio

Faster collaborative capabilities

Improved commenting experience and notifications across tasks and diagrams. The gap is closed between responsibility and action, as employees are notified personally about any steps required across daily work. Better understand what is expected to drive improved results.

Signavio

One-click sharing

This capability is a revolution in model creation and collaboration. Enable your workforce by empowering the flow of models through the Suite. Use the share functionality to instantly share modeling feedback, reviews, and comments across the Suite, effectively.

Signavio

Faster consumption and understanding

Consume your process content far more easily and quickly with the collaborative power of the Hub! Travel through your processes, taking a step-by-step and activity-by-activity overview. You can even enhance your processes by connecting further details and documents! Plus, connect KPIs to your models, so users genuinely understand what is expected of them.

hub-settings-appearance

All-new Personalization

User theming, with colors or images! Manage how the Hub looks and feels across the workplace for user groups. You can even choose an image to enable next-level brand identity, helping employees to understand which space they are working in. Structure tasks for better clarity.

*Video coming soon!

hub-settings-audience-add-audience

Suite user management

Create, organize, and share Attribute Groups for clarity and turbocharged efficiency and effectiveness. Now you can filter user-specific results across the Suite to streamline massive data logs with one simple click. Users can also be assigned to groups with additional custom visibility options for attributes and Attribute Groups.

*Video coming soon!

wa-export-case-data-dropdown

Export your data

Analyze your workflow case events in Signavio Process Intelligence. Let your data tell its real story… at the speed of Live Insights.

*Video coming soon!

The Signavio Business Transformation Suite: Velocity Edition supports our transformation globally
Mark Saul - Head of Process Management, SAP