Les systèmes de workflow lourds et encombrants appartiennent désormais au passé ! Faites confiance à l’expertise du Signavio Workflow Accelerator en termes d’automatisation intuitive.

Recherchez-vous l’excellence au service de la clientèle ? Votre entreprise peut-elle profiter d’une amélioration opérationnelle ? Est-il temps pour votre entreprise de lancer une transformation digitale ? Il s’agit là de questions auxquelles les chefs d’entreprise doivent répondre, dans un marché en rapide évolution et de plus en plus exigeant. Cependant, la réelle question qui mérite toute votre attention est : Comment pouvons-nous transformer nos idées en action ? L’excellence au service des clients, l’amélioration opérationnelle et les projets de transformation digitale sont des objectifs importants, mais pour les atteindre efficacement, les entreprises doivent comprendre qu’il ne s’agit pas simplement d’objectifs, mais de processus.

Les systèmes de workflows encombrants et opaques sont de l’histoire ancienne. Vous pouvez désormais faire confiance à l’expertise du Signavio Workflow Accelerator et son automatisation intuitive.

La documentation et l’amélioration des processus métier constituent la base de toute organisation agile. Il ne s’agit plus aujourd’hui d’un concept à la mode, mais bien d’une partie nécessaire du monde des affaires. Au sein de la Signavio Business Transformation Suite, nous vous offrons une assistance complète et bien plus encore ! En effet, une fois que vos processus ont été documentés grâce au Signavio Process Manager, l’étape suivante peut commencer avec le Signavio Workflow Accelerator. La plateforme en ligne est l’un des systèmes de workflows les plus modernes disponibles aujourd’hui.

L’automatisation des processus en quelques minutes

À la différence des autres solutions, notre logiciel se focalise sur les utilisateurs métier qui souhaitent obtenir une automatisation intuitive et professionnelle de leurs processus personnalisés. Grâce au Workflow Accelerator, vous pouvez facilement transformer vos modélisations en systèmes prêts à l’emploi à travers toute votre organisation. Puisqu’il a été conçu pour être collaboratif et transparent, le logiciel vous permet d’exploiter les connaissances de tous vos employés invités à participer. Il s’agit de la façon la plus simple et rapide de comprendre et de communiquer comment le travail est effectué. Vous atteignez ainsi un haut niveau de cohérence et d’efficience à travers votre entreprise. Jamais aucun moteur workflow n’a été aussi facile d’utilisation !

Vos avantages :

  • Listes de tâches partagées
  • Modification des workflows en quelques minutes, et non en jours
  • Intégration transparente d’autres systèmes (tels que Salesforce)
  • Création simple et intuitive de formulaires

Version d’essai gratuite de 30 jours

Le Signavio Workflow Accelerator place les participants au coeur des processus et ne requiert aucune connaissance en programmation. Testez-le par vous-même avec la version d’essai gratuite de 30 jours.

Execute Processes with Signavio Workflow Accelerator! Cumbersome workflow systems are a thing of the past. Put your trust in the expertise of Signavio Workflow Accelerator when it comes to intuitive automation.

Do you strive for customer excellence? Can your business benefit from operational improvement? Is it time for a digital transformation within your company? These are the questions that face many business leaders in today’s rapidly changing and ever-demanding market, but the real question that you should be asking is: How can we transform our ideas into action? Customer excellence, operational improvements, and digital transformation projects are all worthy objectives, but to achieve them successfully businesses need to understand that these are more than projects; they are processes.

Cumbersome and opaque workflow systems are a thing of the past. Now, you can put your trust in the expertise of Signavio Workflow Accelerator when it comes to intuitive automation.
Recording and improving business processes forms the basis of any agile organization — and agile isn’t just a buzzword anymore, it’s a necessary part of today’s business world. Within Signavio Business Transformation Suite, we offer you comprehensive support and beyond, since once your processes are documented using Signavio Process Manager, the next phase can begin with Signavio Workflow Accelerator! The web-based platform is one of the most modern workflow systems available today.

Process automation in just a few minutes

Unlike other suites, our software is targeted at business users who want to perform intuitive and professional automation of personalized processes. With the Workflow Accelerator, you can easily transform models into systems to be used throughout your entire company. Since it’s designed to be collaborative and transparent, it allows you to leverage the knowledge of the crowd by inviting all your employees to contribute. It’s the simplest and fastest way to capture, connect, and communicate how work is done. The result? A high level of consistency and efficiency throughout your company. Never before has a workflow engine been easier to use!

Take advantage of:

  • shared task lists,
  • the ability to change workflows in minutes, not days,
  • seamless integration with other systems (such as Salesforce), and
  • straightforward and intuitive form creation.

Free 30-day trial

Signavio Workflow Accelerator puts process participants in the driver’s seat and doesn’t require any programming knowledge. Test it for yourself with the Signavio Workflow Accelerator free 30-day trial.