Signavio utilise des cookies pour améliorer votre expérience et personnaliser votre contenu. En utilisant ce site sans changer vos paramètres relatifs aux cookies, vous acceptez notre politique de cookies. Pour modifier vos préférences, cliquez ici. OK

UNE MIGRATION S/4HANA®
RAPIDE ET SANS RISQUE

La deadline définie par SAP arrive... Ne prenez pas de retard sur vos concurrents !

s4hana migration - runner and hourglass

DEVANCEZ LA CONCURRENCE AVEC LA SOLUTION N°1 POUR VOTRE MIGRATION S/4HANA®

  • LA VUE D'ENSEMBLE

    2027 : c’est l’année où SAP a décidé de mettre fin à toute prise en charge des anciens systèmes SAP. Si vous utilisez un logiciel ERP SAP qui n’est pas S/4HANA® ou si vous êtes client ECC, le temps vous est compté ! Cependant, il peut y avoir une certaine tendance à se précipiter sur une mise en service trop rapide, sans une solution de confiance comme Signavio. Nous permettons de rendre la migration plus simple, rapide et moins chère, tout en gardant l’ensemble du projet sous contrôle. Avec la puissance de Signavio et de SAP, votre transformation ERP va décoller !

  • DÉSAMORCER LES POINTS SENSIBLES

    Chez Signavio, nous avons conscience que de nombreuses entreprises n'ont pas les ressources nécessaires pour effectuer leur migration, et qu'il est aussi difficile de la justifier, sans parler d’atteindre les objectifs de ROI et de puiser dans les budgets des entreprises ! C'est pourquoi notre solution est conçue pour accélérer la migration et le délai de rentabilité ! Signavio propose une intégration avec S/4HANA®, basée sur les meilleures pratiques SAP, pour mieux modéliser, partager, collaborer et auditer. Nous réduisons les coûts, nous simplifions les feuilles de route et nous permettons à l'exécutif d'établir des priorités pour désamorcer les taux d'échec.

  • VISER LA RENTABILITÉ

    Alors que la concurrence se précipite, Signavio permet également l’alignement business-IT pour parler un langage commun et mettre en réseau la gouvernance du projet S/4HANA®, afin que les personnes suivent une feuille de route précise et respectent les délais, le budget et des KPI stricts de bout en bout. Ainsi, vous pouvez mieux définir l'analyse d'impact, définir les meilleures approches telles que «greenfield», «brownfield» ou «hybride», tout en collaborant avec les partenaires sur les coûts, en définissant les processus et les paramètres, tout en assurant un suivi strict.

Pouvez-vous vous mettre de faire un faux pas ? Assurez votre succès avec Signavio !

  • 70% des projets ERP n'atteignent pas leurs objectifs

  • 39% des projets ERP dépassent le budget alloué

  • Seulement 11% des clients SAP sont passés à S/4HANA®

Transformation client & S/4HANA®

Découvrez comment Signavio accompagne le service de processus de SAP tout au long de leur transformation pour faire migrer les clients vers S/4HANA®. Découvrez le lien vital entre la transparence des processus, le cloud et l'expérience client.

ASSUREZ VOTRE SUCCÈS

  • En savoir plus

    L’alignement business-IT ! Depuis la sortie de S/4HANA®, les processus sont au centre de toutes les attentions ! Signavio, couplé à l’intégration avec Solution Manager 7.2, devient votre source unique d’informations pour la documentation de vos processus. Cela rend chaque mise en œuvre plus simple et stabilise le lien entre le business et l’IT lors de l’introduction des initiatives SAP pour des résultats optimisés.

    Mieux comprendre la cible, la voie de migration et le coût. 

  • s4hana migration - solman connector
  • En savoir plus

    La nouvelle approche ! Seule la Signavio Business Transformation Suite permet des transformations ERP agiles, via des options de déploiement flexibles, et une mise en place rapide. Obtenez une flexibilité et des fonctions qui changent la donne et s’intègrent à n’importe quel système ERP moderne. Standardisez les processus métier et abordez de manière proactive les options d’amélioration, Augmentez l’efficacité et l’efficience au sein des organisations ainsi que l’expérience client.

    Cadrez, planifiez et gérez les projets/objectifs. Mesurez l’impact des cas d’utilisation.

  • SIGNAVIO ET S/4HANA
  • En savoir plus

    Devenez résilient au changement ! Seule Signavio vous aide à utiliser plus intelligemment vos données de processus pour évaluer et accélérer la transition, reconfigurer vos équipes et vos budgets, améliorer votre planification stratégique et votre culture d’entreprise. Commencez la transformation de votre ERP avec notre guide en 7 étapes pour des stratégies d’excellence opérationnelle optimisées.

    Adoptez une stratégie holistique hybride/multi-cloud pour hiérarchiser les charges de travail.

  • SIGNAVIO ET S/4HANA

  • Ensemble, on est plus forts

    La collaboration au centre de nos activités ! Signavio crée un référentiel de processus pour S/4HANA® et une source unique d’informations autour des processus. Ainsi, les employés peuvent s’engager dans les normes EA et BPM avec des KPI et une rentabilité améliorés. L’automatisation complète des processus et le choix du déploiement simplifient la mise en service à l’échelle mondiale, l’amélioration participative étant le moteur du changement. Comblez le fossé entre le business et l’IT, et alignez l’ensemble de votre organisation autour d’un langage stratégique/opérationnel commun, efficient et efficace.

  • Simplifiez la tech

    Une simplicité tout en un ! Signavio permet une adoption haut de gamme de S/4HANA® par les utilisateurs pour TOUS les employés, en particulier pour les projets de migration complexes. Prenez un nouveau départ là où cela a du sens, éliminez les pratiques et habitudes obsolètes et préservez ce qui a fait ses preuves. Seule la Signavio Business Transformation Suite permet une automatisation intelligente à l’échelle pour atteindre les résultats informatiques et commerciaux dans les délais prévus, conformément aux budgets et aux directives de conformité strictes.

  • Découvrez la vérité sur vos processus

    Le process mining nouvelle génération !  Signavio booste les migrations S/4HANA® afin que vous puissiez connaître les causes exactes des processus peu performants en les mettant en lumière grâce au process mining via le Signavio Process Intelligence et Live Insights. Évaluez les alternatives de changement pour concevoir de meilleurs processus et mettre en œuvre les meilleures pratiques tout en filtrant les causes profondes grâce à des enquêtes structurées. Obtenez des perspectives de bout en bout, surveillez vos performances et découvrez la vérité sur vos processus.

monitor-cover-brochure
TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE

PLUS DE 1000 CLIENTS FONT CONFIANCE À SIGNAVIO

We use cookies to give you the best possible experience on our website. By clicking OK, you agree to our cookie policy. If you would like to change your cookie preferences you may do so here. OK

S/4HANA® MIGRATION
THE COMPLETE SOLUTION FAST & RISK-FREE

The SAP deadline is coming... can you afford to fall behind the competition?

s4hana migration - runner and hourglass

OUTPACE THE COMPETITION - YOUR #1 S/4HANA® MIGRATION SOLUTION

  • THE BIGGER PICTURE

    SAP has dropped a 2027 deadline to stop ALL support for SAP legacy systems. If you use any SAP ERP software that is not S/4HANA®, or you are an ECC customer, time is almost up. However, there can be risks if heading into a go-live without a trusted migration solution like Signavio. We make migration simpler, faster, cheaper, and get projects under your control. With the power of Signavio and SAP, your business & ERP transformation can really take off...

  • DEFUSE PAIN POINTS

    At Signavio, we understand many companies don’t have the resources to migrate, and that it is tricky to justify a migration too, let alone hit ROI targets & business budgets! That’s why our solution is built to accelerate migration & time-to-value. Signavio offers integration with S/4HANA® based on SAP best practices, to better model, share, collaborate and audit. We drive down costs, simplify roadmaps, and power executive prioritizations to defuse failure rates...

  • UNLOCK TIME-TO-VALUE

    While the competition is scrambling, Signavio also aligns business & IT to speak the same language and net out S/4HANA®project governance. Hence, the right people follow an exact blueprint and deliver on time, budget, and to strict end-to-end KPIs. This way, you can better set impact analysis, define best approaches like ‘greenfield’, ‘brownfield’, or ‘hybrid’, while collaborating with partners on costs, setting processes, and crucial parameters...

Can you afford to get this wrong? Beat the failure rates with Signavio.

  • ... worryingly, 70% of ERP projects fail to meet objectives

  • ... alarmingly, 55% of ERP projects are over-budget

  • ... ONLY 11% of SAP customers have migrated to S/4HANA®

SUPPORTING S/4HANA® MIGRATION & CUSTOMER TRANSFORMATION

Learn how Signavio supports SAP process service along their critical transformation to move customers to S/4HANA®. Discover the vital connection between process transparency, cloud, and customer experience. **Download strategic S/4HANA® resources below. New demo video coming soon.**

SECURING YOUR SAP SUCCESS

  • Tell me more

    Align business & IT! Since the release of S/4HANA®, processes are back in the limelight. Signavio – coupled with integration with Solution Manager 7.2 – becomes your single source of truth for process documentation. This makes every go-live more user-friendly and stabilizes the bridge between business and IT when introducing SAP initiatives for optimized, smooth project outcomes.

    Better understand the target, the migration path, and the cost. 

  • s4hana migration - solman connector
  • Tell me more

    The new approach! Only the Signavio Business Transformation Suite offers ERP transformation agility, via flexible deployment options, and increased speed to market. Get game-changing enablement and functions while integrating with any modern ERP system. Streamline business processes and proactively address improvement options, Increase efficiency and effectiveness within organizations as well as customer experience.

    Scope, plan and govern projects/goals. Measure the impact of use cases.

  • Signavio product overview
  • Tell me more

    Become change resilient! Only Signavio helps you make smarter use of process data to evaluate and accelerate transition, reconfigure your staff and budgets, improve your strategic planning, and improve your company culture. Get started on your ERP transformation with our industry-leading 7-step guide to transformation for optimized operational excellence strategies.

    Adopt a holistic hybrid/multi-cloud strategy to prioritize workloads.

     

     

  • s4hana migration connected to the signavio products

THE LONGER YOUR OPERATIONS ARE MIRED IN OLD TECH, THE HARDER YOU FALL BEHIND

  • Together, we are stronger

    Collaboration at our core: Signavio creates an S/4HANA® process repository and a single source of process truth, so all employees can engage in EA and BPM standards with improved KPI and cost-effectiveness. Full process automation and choice of deployment make global go-live simpler, with crowdsourced improvement driving change. Bridge the gap between business and IT, and align an entire organization around one operational language.

  • Simplify the tech landscape

    All-in-one simplicity: Signavio offers high-end S/4HANA® user adoption for ALL employees, especially in complex migration projects. Initiate a fresh start where it makes sense, eliminate outdated customs and practices, and at the same time, preserve what has been tried and tested. Only the Signavio Business Transformation Suite enables intelligent automation at scale to yield IT and business outcomes on time, as expected, and to strict budgets and compliance guidelines.

  • Uncover the truth in processes

    Next-gen process mining: Signavio powers S/4HANA® migrations so you can see the exact root causes of poorly performing processes by shining a light on them with process mining via Signavio Process Intelligence and Live Insights. Evaluate change alternatives to design better processes and implement best practices while filtering root causes via structured investigations. Derive end-to-end perspectives, performance overviews and unlock the truth in processes.

Deadline s4hana migration - rowboat
DOWNLOAD THE BROCHURE

MORE THAN 1,000 CUSTOMERS
TRUST SIGNAVIO