Au programme de ces deux jours : des conférences, des ateliers, des rendez-vous d’affaires et rencontres avec plus de 110 exposants et 5 000 visiteurs.

Découvrez l’importance de la capture des processus en amont avant la mise en place d’une initiative RPA.

Rendez-vous sur le stand Signavio (#B6) et faites vous tirer le portrait en live par notre caricaturiste ! Combinant compétences en dessin et nouvelles technologies, vous pourrez ainsi repartir chez vous avec votre caricature numérique et l’utiliser à votre guise.

Tout comme votre portrait, un cadre de processus clair, détaillé et facile à comprendre est une oeuvre d’art. Mais lorsqu’il s’agit d’une implémentation RPA réussie, vous pouvez souvent avoir l’impression de commencer à partir d’une feuille vierge.

La suite Signavio Business Transformation peut vous aider à comprendre, optimiser et automatiser vos processus métier avant de décider où et comment votre entreprise peut mettre en oeuvre de manière plus efficace une solution RPA. Echangez avec les experts Signavio et élaborez votre plan de modélisation des processus.

Toutes les infos sur l’événement ici.

Vous souhaitez échanger avec nous ? Vous avez une question sur cet événement ? Merci de nous envoyer un email à marketing@signavio.com

Over two days, experience conferences, workshops, business meetings, and networking with more than 110 exhibitors and 5,000 visitors.

Come and Discover the importance of capturing your processes before your RPA initiative.

Head over to the Signavio booth (#B6) to have your picture drawn live! Combining analog skills with the latest digital technology, Gribouilletout will create your cartoon likeness, free for you to take home!

Just like your digital portrait, having a clearly-defined and easy-to-understand process framework in your organisation is a masterpiece. But when we’re talking about a successful RPA implementation, you can often feel like you’re starting from a blank canvas.

The Signavio Business Transformation Suite helps you to understand, optimize and automate your business processes, before deciding on where and how your organisation could implement an efficient RPA solution.

Take your chance to talk RPA with our experts and create your process plan!

More information about the event here.

For more information or if you have any questions, please send us an email at marketing@signavio.com